La puissance de la respiration nasale alterné

//La puissance de la respiration nasale alterné

La puissance de la respiration nasale alterné

***Petit truc de Fées***

 
Dernièrement plusieurs personnes souffrent de fatigue et de stress dû aux fluctuations de l’énergie qui nous entoure…préparons-nous car l’énergie de la terre augment encore cet automne, cela peut nous affecter avec une légère fatigue qui sera passagère.
 
Voici ce truc de fée dont je vous partage aujourd’hui. Cette technique vous apprendra à calmer votre esprit, à libérer la tension et à traiter la fatigue.
De plus, vous pouvez l’utiliser à n’importe quel endroit, gratuitement et cela ne prendra que quelques minutes.
 
 
Cette méthode efficace vous aidera à éliminer les canaux d’énergie bloqués en vous, et détendre votre corps et votre esprit.
 

La respiration nasale alternée :

 
  1. Placez le pouce de votre main droite sur le côté droit de votre nez et votre annulaire sur le côté gauche.
  2. Commencez par bloquer le côté gauche de votre nez et inspirez profondément par le côté droit, puis, bloquez le côté droit et expirez par le côté gauche.
  3. Vous devrez retenir votre respiration pendant 4 secondes entre chaque changement de côté.
  4. Alternez les inspirations et les expirations entre les deux côtés pendant quelques minutes et la crise d’anxiété et fatigue se dissipera rapidement.
  5. Répétez aussi souvent que nécessaire
 
Divinement vôtre
 
Jinny la Fée
 
xoxo
Par | 2017-09-21T16:11:32-03:00 septembre 19th, 2017|Trucs de fées|0 commentaire

À propos de l’auteur:

Jinny croit au potentiel de chaque être humaine que malgré les défaites, les revers, les épreuves, les difficultés, chacun d’entre eux a le potentiel de réaliser sa vie, de s’épanouir et de propulser ses ailes de fées. Tes plus grandes douleurs d’hier deviendront tes plus grandes forces de demain! Sois Toi, Sois Vrai, Sois Unique!!! Ose te choisir afin de t’épanouir! Toutes petites chenilles deviendront de magnifiques papillons!

Laisser un commentaire