La Lune aussi magique que la poussière de Fée!

//La Lune aussi magique que la poussière de Fée!

La Lune aussi magique que la poussière de Fée!

Vous connaissez tous les effets de la pleine lune sur notre énergie, notre humeur, qu’on doit couper nos cheveux durant cette période, faire énergiser nos pierres sous les doux rayons de la lune, mais saviez-vous ceci?!

 

Vous avez déjà entendu que la lune porte conseil. Oui, elle porte conseil peut-être pas avec des mots comme nous sommes habitués dans notre quotidien. La Lune pleine possède une énergie d’absorption avec son effet elle nous libère de certaines sources de stress et purifie nos énergies. La Lune porte plusieurs énergies notamment celle de la purification, de la douceur, de la régénération et de la matérialisation. C’est certainement pour cela qu’elle a la capacité « d’absorber » tous nos vœux et de nous aider à les réaliser. Vous connaissez certainement déjà le rituel du Chèque de l’Abondance lors de la Nouvelle Lune. (Si vous ne le connaissez pas encore, dans deux semaines je vous en reparle.) Le rituel que je vous partage aujourd’hui s’effectue le jour de la Pleine Lune. Il s’agit du rituel des Vœux de la Pleine Lune ou Jeu du Portefeuille. Tout comme le Chèque de l’Abondance, l’idée première est d’apporter l’abondance dans notre vie. Quand je dis «Abondance» c’est sous TOUTES ces formes pas simplement monétairement! (amour, joie, santé, bonheur, travail, temps, etc.)

 

Voici ce RITUEL de la PLEINE

 

***C’est très simple à réaliser : dans les 24 heures avant et les 24 heures après l’heure de la Pleine Lune vous devez faire ce rituel. ***

 

Il vous suffit de prendre votre portefeuille, vous enlevez tout se qui a un rapport avec les « sorties » d’argent : cartes de crédit, factures, tickets, etc. Vous ne laissez que de l’argent, ou vous le laissez vide. Puis, vous sortez à l’extérieur de votre domicile sinon faites-le vis-à-vis une fenêtre.

 

Regardez vers la Lune et posez la main gauche sur votre cœur, avec la droite vous levez votre portefeuille en direction de la Lune, ou du Ciel si celui-ci est nuageux comme les derniers jours, et que la Lune est cachée. Vous le secouez, tout en prononçant quelques phrases au présent pour la Lune. C’est très important de faire et dire nos demandes au présent car l’univers n’a aucune notion du temps!! Voici quelques phrases possibles, mais chacun va trouver sa ou ses phrases qui lui convient le mieux :

 

« Oh divine Lune, toi qui est ronde dans le Ciel, en toute gratitude accorde-moi … ! »

«Je remercie la Lune de remplir mon portefeuille et de mettre autant d’argent à l’intérieur.»

« Gratitude à la Lune de déposer de l’argent dans mon portefeuille.»

« Je remercie la Lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie.»

 

***Répétez la phrase 3 fois.***

 

Voilà, c’est aussi simple que ça. Ensuite, on laisse la magie opérer ! Lors de ce rituel vous pouvez invoquer les fées!

 

Divine pleine Lune à vous les amoureux de la vie!

 

En toute gratitude

 

Jinny la Fée

xoxo

Par | 2017-09-21T16:14:40-03:00 septembre 18th, 2017|Uncategorized|0 commentaire

À propos de l’auteur:

Jinny croit au potentiel de chaque être humaine que malgré les défaites, les revers, les épreuves, les difficultés, chacun d’entre eux a le potentiel de réaliser sa vie, de s’épanouir et de propulser ses ailes de fées. Tes plus grandes douleurs d’hier deviendront tes plus grandes forces de demain! Sois Toi, Sois Vrai, Sois Unique!!! Ose te choisir afin de t’épanouir! Toutes petites chenilles deviendront de magnifiques papillons!

Laisser un commentaire