Aujourd’hui, Je sors du placard!

//Aujourd’hui, Je sors du placard!

Aujourd’hui, Je sors du placard!

Je suis prête et complètement à l’aise de vous parler à cœur ouvert sans pudeur et retenu…je sors donc du placard, aujourd’hui.
En passant pour ceux qui croyait avoir un potin croustillant à partager au Tim Horton entre deux tasses de café, non ce n’est pas ce dont vous pensez…lisez jusqu’à la fin, cette fois-ci avant de porter des conclusions sur mon orientation sexuelle.
J’ai toujours été très honnête, intègre et authentique envers les gens, mais pas toujours envers moi-même. Cette pour cette raison que je décide de vous partager un secret que je garde depuis ma tendre enfance que seul un petit groupe de gens très sélects le savent.
Dès mon tout jeune âge, j’avais conscience que j’étais différente des autres mais je ne savais aucunement l’ampleur de cette différence. J’étais un enfant très timide, réservé, toujours souriante. Je me tenais régulièrement à l’écart des gens pour une simple et unique raison, je ressentais leur tristesse, leur souffrance, leur colère mais aussi leur joie, ce qui était merveilleux car j’avais un petit répit des sensations négatives.
Plusieurs de mes amis de l’époque se souvienne le nombre de fois que Jinny était dans son petit coin, qu’elle pleurait, j’avais des crises de colère instantanée, que personne ne comprenait véritablement pourquoi j’agissais ainsi…maintenant vous le savez.

J’avais un don et je ne savais pas comment le maîtriser

J’avais un don et je ne savais pas comment le maîtriser. Je ressentais les gens selon leur humeur, leur état d’esprit. J’ai toujours été dans le don de soi, donc les gens que je côtoyais sans qu’ils le sachent je prenais une partie de leur souffrance et je l’habitais afin d’apaiser leur douleur interne. Je le fais encore aujourd’hui, mais après quelques épuisements je ne porte plus le fardeau des autres sur mes épaules. Je prends simplement les émotions qui m’appartiennent.

Tant qu’à me confier à vous, aujourd’hui je vous réserve la totale!

Un grand nombre d’entre vous le sait, je vois les auras des gens ce n’est plus un secret, j’avoue mais, je le partage à ceux qui le ne savaient pas! Par le fait même je vous invite à visiter mon site web «Jinny la Fée» afin de laisser votre courriel afin d’obtenir votre brève analyse personnalisé de votre aura.
Depuis quelques années, je croyais avoir des troubles de vision et non il se trouve que j’ai acquis un autre don, je peux percevoir les auras des gens.
L’Aura est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées qui entoure le corps de tout organisme vivant et oui même les plantes ont des auras!

Voilà c’est ici que vous allez découvrir la totale.

Suite à ma toute première formation en Tianshi, (Tianshi signifie «ANGE» en mandarin) j’ai reconnecté avec tous mes dons qui me faisais tellement peur lors de mon enfance; je ne comprenais pas pourquoi je pouvais voir des choses que personne ne pouvaient généralement constater de leurs propres sens.
Je crois que c’est la première fois que je le dis haut et fort : je vois, je ressens, je communique avec les anges, les guides, les maitres ascensionnés. Ils sont en quelque sorte mes nouveaux collègues de travail. Ces êtres qui sont toujours présent avec moi mais aussi avec vous, que vous le croyez ou pas.
Je pourrais vous raconter 1000 et 1 histoires et canalisations que j’ai fait et vécue jusqu’à présent, mais je vais simplement les remercier de me guider au quotidien par leur présence et de me faire éviter bien des tracas dans mon quotidien et de me faire vivre les plus beaux moments de ma vie en me soufflant à l’oreille de tourner à gauche au lieu de droite. Merci!

Mes dons ne s’arrêtent pas là!

En plus de mes rêves prémonitoires, de mes nombreux voyages astraux, je vois aussi des mondes parallèles. Détrompez-vous si vous croyez que nous sommes seuls sur cette planète. J’oubliais un petit détail, je vous ai confié que je parlais aux gens décédés. Par contre, j’ai délaissé un peu ce côté après quelques expériences bien spéciales.
L’une d’entre elles remonte à quelques mois, j’étais chez mon esthéticienne tout allait à merveille, manucure impeccable. Soudainement j’ai vu un jeune homme décédé dans le coin de la pièce à un mètre de moi. Je me suis sentie soudainement très faible, plusieurs maux physiques envahissaient mon corps…je vais vous éviter des détails mais j’ai évacué ma vie lors de cette journée. En quelques minutes, j’ai ressenti les dernières souffrances de ce garçon avant sa mort tragique. Ce qui me réjouit de cette expérience unique, la mère de ce jeune homme se trouvait dans la même pièce que moi. J’ai pu répondre à certaines questions qu’elle se posait depuis le décès de son fils. De plus, je lui ai expliqué que je venais de faire passer son fils unique dans la lumière car je suis passeuse d’âme aussi.
Petite parenthèse : un passeur d’âmes est capable de sentir la présence des défunts et parfois de les voir et même les entendre. Ils ont pour tâche de permettre à des âmes restées en 3ème dimension autour du plan terrestre d’aller dans la Lumière, à l’endroit où ils doivent être.
Voilà vous savez tout de moi…en quelque sorte! J’ai un jardin secret bien rempli, je ne peux pas tout vous dévoiler aujourd’hui sur un plateau d’argent!
Je vous souhaite une divine journée et je vous enrobe de la magie des fées!
Je vous embrase en toute amitié
Jinny
xox xox
Par | 2017-09-21T16:18:38-03:00 septembre 5th, 2017|Uncategorized|1 commentaire

À propos de l’auteur:

Jinny croit au potentiel de chaque être humaine que malgré les défaites, les revers, les épreuves, les difficultés, chacun d’entre eux a le potentiel de réaliser sa vie, de s’épanouir et de propulser ses ailes de fées. Tes plus grandes douleurs d’hier deviendront tes plus grandes forces de demain! Sois Toi, Sois Vrai, Sois Unique!!! Ose te choisir afin de t’épanouir! Toutes petites chenilles deviendront de magnifiques papillons!

Un commentaire

  1. […] Home/Uncategorized/La dernière fois que je me suis envoyée en l’air! Previous […]

Laisser un commentaire